France – Italie 28 avril 2019

DIMANCHE 28 AVRIL 2019 / IMPERIA

C'est sous le regard du grand Garibaldi que s'est déroulée cette deuxième rencontre Franco/Italienne . Un grand succès qui a vu s'affronter plus de 60 joueurs liguriens.

G Garibaldi

Un très beau tournoi et encore une organisation parfaite de la parts de nos amis transalpins. Enfants, adultes et accompagnateurs sont revenus ravis. Un grand merci à Michele, Christina et Alessio pour leur dévouement et leur gentillesse.

Le tournoi s'est déroulé dans une magnifique salle de la vieille ville à 2 pas de la magnifique basilique San Morizio.

Le midi nous avons mangé de délicieuses pizza dans un restaurant situé juste en dessous de la salle. Tous les ingrédients d'une belle journée échiquéenne étaient réunis !

La salle

De notre côté nous avions une délégation de 23 joueurs. Nos joueurs se sont très bien comportés et ont remporté de nombreux prix.
C'est Quentin Biancalana qui s'impose devant Alain Benlolo et le jeune Noah Hamida qui confirme sa grosse progression ces derniers mois.

Comme l'année dernière, la France remporte le match aller. Le match retour va avoir lieu courant juin. Nul doute que nos amis italien viendront plus motivés que jamais !

Pas de commentaire.

Leave a Reply